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Plan de communication 

illustration visibilité entreprise œil

Etre présent où il faut, quand il faut et comme il faut

La visibilité de votre entreprise est essentielle pour plusieurs raisons :

# Être connu et reconnu ;

# Augmenter votre notoriété ;

# Attirer de nouveaux clients ;

# Garder du lien et créer de l’affection pour votre marque ;

# Véhiculer une image qui vous correspond.

Tout planifier et ne rien manquer grâce au plan de communication

Pour être visible et atteindre vos objectifs, rien de mieux qu’une communication en béton armé ! Pour cela, un indispensable existe : le plan de communication.  Mais, pour quoi faire ?

# Proposer une stratégie de communication pertinente et adaptée ;

# Définir les bons médias digitaux ou print ;

# Piloter vos campagnes de communication.

Bon à savoir : Il existe 2 types de communication :

# la communication externe (auprès de vos clients et prospects)

# la communication interne (auprès de vos collaborateurs).

illustration contenu plan de communication
illustration contenu plan de communication

Tout planifier et ne rien manquer grâce au plan de communication

Pour être visible et atteindre vos objectifs, rien de mieux qu’une communication en béton armé ! Pour cela, un indispensable existe : le plan de communication.  Mais, pour quoi faire ?

# Proposer une stratégie de communication pertinente et adaptée ;

# Définir les bons médias digitaux ou print ;

# Piloter vos campagnes de communication.

Bon à savoir : Il existe 2 types de communication :

# la communication externe (auprès de vos clients et prospects)

# la communication interne (auprès de vos collaborateurs).

Comment définir son plan de communication ?

Notre accompagnement repose sur une définition précise de vos besoins et objectifs. L’idée ? Vous proposer une stratégie de communication en harmonie avec votre entreprise et ses problématiques, le tout dans le respect de votre budget. Voici comment procéder :

Prendre en compte le contexte de votre projet, votre budget et définir vos objectifs.

Identifier précisément votre cible et ses habitudes. L’objectif ? Lui proposer des actions de communication qui répondent à ses besoins.

Planifier et détailler les actions de communication à mettre en place (messages, positionnement, support, etc.).

Assurer le suivi des moyens de communication mis en place et les optimiser si besoin.

Dresser le bilan des opérations lancées et évaluer les résultats.